Le forum des Space Raiders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Space Raiders


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Probleme que rencontre l'alliance

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Itashi41

Itashi41


Masculin
Nombre de messages : 525
Age : 34
Localisation : 41
alliance : spaceraideur
enmploi : lyceen
Date d'inscription : 07/04/2007

Probleme que rencontre l'alliance Empty
MessageSujet: Probleme que rencontre l'alliance   Probleme que rencontre l'alliance Icon_minitimeMer 18 Juil - 21:33

J'ai remarque quelque probleme que rencontre l'alliance et je propose quelque solution pour arranger sa :

Probleme constaté : (J'ai mis les probleme du plus urgent au moins urgent)

Arrow Pas beaucoup de joueurs de l'alliance sur le forum Exclamation
Arrow Presque pas de discusion sur d'eventuelle guerre ou action contre d'autre joueur ,etc... Exclamation
Arrow Grade qui ne sont pas mis a jours Exclamation

- Les joueurs que nous avons pris dans l'alliance meme si il sont fort doivent participé a la vie de l'alliance meme si cela ne les enchante pas c'est le seul moyen pour se tenir au courant des action de l'alliance et des joueurs et en plus de passé un bon moment ensemble .

- Le manque de discusion et d'action...
C'est vrai que ce probleme peut etre du au personne ne frequantant pas le forum regulierement se qui nous restreint nos capacite offensive ainsi que defensive

- Les grades ne sont pas changer des que l'on passe au grade suivant
Ex :J'ai 100.000 point et mon grade c'est deux de tension en colere alors que je devrait etre boulet lourds et meme pendant que j'avait + de 50.000 points mon grade etait le meme alors que je devais etre chacal putride .

Donc je propose 3 Solution a c'est probleme :

Solution :

Arrow Demender explicitement a tout les joueurs de l'alliance de venir minimum 2 fois voir 3 fois par semaine sur le forum sous peine d'expultion .

Arrow Mettre dans la page d'alliance que le forum et Obligatoire sous peine de renvoie Exclamation
(et oui c'est la seul facon pour que l'alliance soit soudée)

Arrow Mettre a jours toute les semaine voir tout les 2 semaines les grades Exclamation
(Sinon mettre une personne avec un grade speciale pour les mettres a jours)

Je tiens a dire que se que je viens de dire ne sont pas des reproches mais juste quelque truc qui valent la peine de changer.

connerie Mais bon c'est juste pour ameliorer l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
Fallen




Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 32
alliance : New Jedi
Date d'inscription : 06/06/2007

Probleme que rencontre l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Probleme que rencontre l'alliance   Probleme que rencontre l'alliance Icon_minitimeJeu 19 Juil - 11:33

bon ke suis pas de l'alli ms je oudrai qud mm dire un truc c pas le moment de poster c les vacances ya plein d'inactif torai du attendre un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
benalpha
Aprenti Roi Boulet
Aprenti Roi Boulet
benalpha


Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 31
Localisation : DONZY 58
alliance : les space raiders
enmploi : collégien
Date d'inscription : 08/04/2007

Probleme que rencontre l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Probleme que rencontre l'alliance   Probleme que rencontre l'alliance Icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:19

remarques très interressantes itashi41 moi je me propose pour mettre a jour les grades mais il faudras attendre au moins septembre pour que les solution soient prises en compte car tous les "supérieur" sont en vacances
Revenir en haut Aller en bas
https://spaceraiders.forumgaming.fr/
Kris

Kris


Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 30
alliance : space raiders
enmploi : collegien
Date d'inscription : 03/06/2007

Probleme que rencontre l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Probleme que rencontre l'alliance   Probleme que rencontre l'alliance Icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:31

itashi n'a pas dit de prendre des solution radical des maintenant, de virer tout le monde alors qu'ils sont en vacances.

Moi, je pense pas qu'il faille (je crois que c'est le bon mot Very Happy) obliger les joueurs a ètre actif au sein de l'ally, a participer sur le fofo, mais plutot les inciter, en leurs prometant une petite récompense, ou quelques chose comme sa.

Sinon, j'ai une autre idée, ce serais de declarer la guerre a une ally (pas trop puissante hein lol! ) et faire passer des messages IG ne divulgant que peu d'information sur la guerre, et disant que tout les renseignement sont sur le fofo, ceci insiterais les joueurs se souciant un tout petit peu de l'ally a venir decouvrir le fofo, et sa nous permettrait de repérer les joueurs qui en on strictement rien a foutre de notre alliance.

Sinon pour les grades qui sont pas mis a jours, bah c'est parce que les fondateurs sont en vacs, on peut pas leurs en vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
Itashi41

Itashi41


Masculin
Nombre de messages : 525
Age : 34
Localisation : 41
alliance : spaceraideur
enmploi : lyceen
Date d'inscription : 07/04/2007

Probleme que rencontre l'alliance Empty
MessageSujet: Probleme que rencontre l'alliance   Probleme que rencontre l'alliance Icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:46

Je sais qu'il sont en vacance mais je dit sa avant que je parte et oui moi aussi je vais partir dans 1 semaine alors je prefere marqué sa avant .
De plus c'est un probleme que rencontre NOTRE ALLIANCE donc merci de ne pas me dire se que je dois faire , de plus se ne sont que des remarque sans consequance flagrante sur le comportement de l'alliance qui me convient parfaitement.

Kris je voulait dire quelque chose a propos de se que tu as dit , si ont les apate avec des ressources ceratin joueur viendront juste pour sa.
Voila je crois que c'est tout...

VIVE LES SPACE RAIDER Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Kris

Kris


Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 30
alliance : space raiders
enmploi : collegien
Date d'inscription : 03/06/2007

Probleme que rencontre l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Probleme que rencontre l'alliance   Probleme que rencontre l'alliance Icon_minitimeJeu 26 Juil - 1:07

Ou alors j'avais penser peut etre a creer une wing...
Sa redonnerais de la valeurs a l'ally, et sa y donnerais un peu de sens, parce que la on trouve des gars de 20 pts, de 2000 pts, mais aussi de 500 000 pts et plus.

Et les bon joueurs serait plus interesser pour rentrer dans notre ally, parce que pour l'instant, ils ont ptete pas envie de se retrouver avec des mecs de moins de 5000 pts...

Voila, c'etait une idée...
Revenir en haut Aller en bas
Itashi41

Itashi41


Masculin
Nombre de messages : 525
Age : 34
Localisation : 41
alliance : spaceraideur
enmploi : lyceen
Date d'inscription : 07/04/2007

Probleme que rencontre l'alliance Empty
MessageSujet: :: Probleme que rencontre l'alliance   Probleme que rencontre l'alliance Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:50

Ouai c'est vrai tu as raison mais il faudrait quelqu'un qui vas la crée cette wing et qui aille un bon classement , de plus celui ci devras s'en occuper et recruter tout les joueurs qu'il peut pas forcement des bons mais des newbies ou autre , perso moi j'en ai marre a force de faire une alliance , sa impose plus de responsabilité
Revenir en haut Aller en bas
Kris

Kris


Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 30
alliance : space raiders
enmploi : collegien
Date d'inscription : 03/06/2007

Probleme que rencontre l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Probleme que rencontre l'alliance   Probleme que rencontre l'alliance Icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:40

Itashi41 a écrit:
Ouai c'est vrai tu as raison mais il faudrait quelqu'un qui vas la crée cette wing et qui aille un bon classement , de plus celui ci devras s'en occuper et recruter tout les joueurs qu'il peut pas forcement des bons mais des newbies ou autre , perso moi j'en ai marre a force de faire une alliance , sa impose plus de responsabilité

heu... j'ai pas tout bien compris cque tu m'a dit... pascompris
Revenir en haut Aller en bas
Itashi41

Itashi41


Masculin
Nombre de messages : 525
Age : 34
Localisation : 41
alliance : spaceraideur
enmploi : lyceen
Date d'inscription : 07/04/2007

Probleme que rencontre l'alliance Empty
MessageSujet: :: Probleme que rencontre l'alliance   Probleme que rencontre l'alliance Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:31

Bon en gros c'est que celui qui vas faire cette soit disant wing devra avoir beaucoup de responsabilité et chez certaine personne sa soul mais le concept d'une wing et pas mal en effet
Revenir en haut Aller en bas
Kris

Kris


Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 30
alliance : space raiders
enmploi : collegien
Date d'inscription : 03/06/2007

Probleme que rencontre l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Probleme que rencontre l'alliance   Probleme que rencontre l'alliance Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:05

oui sa serait bien, et sa permettrais a l'alliance d'avoir un bon niveau, et pis comme sa, les joueurs de l'alliance mère serait des joueurs bon et actifs, donc sa se ressentirais dans le fofo...
Revenir en haut Aller en bas
Itashi41

Itashi41


Masculin
Nombre de messages : 525
Age : 34
Localisation : 41
alliance : spaceraideur
enmploi : lyceen
Date d'inscription : 07/04/2007

Probleme que rencontre l'alliance Empty
MessageSujet: :: Probleme que rencontre l'alliance   Probleme que rencontre l'alliance Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:21

Ouai c'est vrai tu as raison , mais il y a des joueur comme bigtouf qui a 300k et des bananes lui il vient pas sur le fofo pourtant il est actif , en tout cas les seul truc qu'il faut absolument mettre en gros c'est forum obligatoire pour tous meme faible ou fort comme sa il y a pas de mauvaise entente
Revenir en haut Aller en bas
Kris

Kris


Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 30
alliance : space raiders
enmploi : collegien
Date d'inscription : 03/06/2007

Probleme que rencontre l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Probleme que rencontre l'alliance   Probleme que rencontre l'alliance Icon_minitimeVen 27 Juil - 1:18

Pour bigtouf, jlui demanderais, j'lai dans mon adresse msn.

Et moi aussi chuis d'accord pour mettre le fofo obligatoire, et il faudrait aussi que les candidature passent par le forum, sa obligerais les nouveaux a s'y inscrire, et ainsi a le découvrir, ils seraient donc plus apte a revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Itashi41

Itashi41


Masculin
Nombre de messages : 525
Age : 34
Localisation : 41
alliance : spaceraideur
enmploi : lyceen
Date d'inscription : 07/04/2007

Probleme que rencontre l'alliance Empty
MessageSujet: :: Probleme que rencontre l'alliance   Probleme que rencontre l'alliance Icon_minitimeVen 27 Juil - 17:20

C'est vrai , moi je dit fofo obligatoire pour tous et si on voit qui sont pas venus depuis 1 semaines sans une bonne raison sauf vacances on ejecte meme si il sont fort
Revenir en haut Aller en bas
Kris

Kris


Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 30
alliance : space raiders
enmploi : collegien
Date d'inscription : 03/06/2007

Probleme que rencontre l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Probleme que rencontre l'alliance   Probleme que rencontre l'alliance Icon_minitimeVen 27 Juil - 21:23

si ils sont pas venu depuis une semaine... sur le fofo on les ejectes ??? affraid

ça me parait un peu radical quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
Itashi41

Itashi41


Masculin
Nombre de messages : 525
Age : 34
Localisation : 41
alliance : spaceraideur
enmploi : lyceen
Date d'inscription : 07/04/2007

Probleme que rencontre l'alliance Empty
MessageSujet: :: Probleme que rencontre l'alliance   Probleme que rencontre l'alliance Icon_minitimeVen 27 Juil - 21:25

ouai mais si du jour au lendemain on fait une guerre il ne seront pas averti si il sont pas venu
Revenir en haut Aller en bas
Kris

Kris


Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 30
alliance : space raiders
enmploi : collegien
Date d'inscription : 03/06/2007

Probleme que rencontre l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Probleme que rencontre l'alliance   Probleme que rencontre l'alliance Icon_minitimeVen 27 Juil - 21:26

on fait jamais une guerre du jour au lendemain, on est toujours prévenu au moins une semaine a l'avance...
Revenir en haut Aller en bas
Itashi41

Itashi41


Masculin
Nombre de messages : 525
Age : 34
Localisation : 41
alliance : spaceraideur
enmploi : lyceen
Date d'inscription : 07/04/2007

Probleme que rencontre l'alliance Empty
MessageSujet: Probleme que rencontre l'alliance   Probleme que rencontre l'alliance Icon_minitimeVen 27 Juil - 21:28

ouai bon alors si un joueurs vient pas tout les 2 semaines environ
Revenir en haut Aller en bas
stitry
Stitry peintre bouletique
Stitry peintre bouletique
stitry


Masculin
Nombre de messages : 1040
Age : 33
Localisation : 95
alliance : Space Raiders...
enmploi : lycéen
Date d'inscription : 27/01/2007

Probleme que rencontre l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Probleme que rencontre l'alliance   Probleme que rencontre l'alliance Icon_minitimeSam 4 Aoû - 17:21

merci pour tes remarques,c 'est grace a ca qu'on avance!!!!

donc pour te donner reponses :

-on a déja dit explicitement que les joueurs DEVAIENT venir...manque de pot, aucune réaction, et les virer ne ferait que perdre des points a l'ally...

-wing : nan...une seule raison : cette ally est basée sur l'égalitée entre le mec qu'a 0points et le plus fort de l'ally, c'est le fondement de l'ally...

-grades : désolé, ca c'est vrai qu'on fait pas beaucoup gaffe...

-guerres : on est pas assez sur le forum, et meme si on était assez, on a pas encore trouver l'alliance cible idéal, faut savoir qu'avant votre arrivée, on avait sonder 3alliances completements, et commencer a se préparer pour la guerre...manque de pot, pas mal de choses faisaient qu'au dernier moment, ca passait pas...donc je suis pour!

autre chose : on recrute un modo sur le fofo, et ton intervention pour dire les probleme me pousse a te proposer le poste...qui consistera a faire un grand ménage de printemps...
acceptes-tu?
Revenir en haut Aller en bas
https://spaceraiders.forumgaming.fr
Itashi41

Itashi41


Masculin
Nombre de messages : 525
Age : 34
Localisation : 41
alliance : spaceraideur
enmploi : lyceen
Date d'inscription : 07/04/2007

Probleme que rencontre l'alliance Empty
MessageSujet: Probleme que rencontre l'alliance   Probleme que rencontre l'alliance Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:32

Ok j'accepte avec plaisir , je pense que je ferait un bon modo car j'avais aussi mon fofo quand j'etait dans l'uni8 , stitry peut tu me passer ton adresse msn par mp comme sa on parleras de sa , encore une chose je suis tres heureux d'avoir des compagnons comme vous , Vive les spaceraiders
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme que rencontre l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Probleme que rencontre l'alliance   Probleme que rencontre l'alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme que rencontre l'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Space Raiders :: Partie Publique :: Divertissements :: Saloon public-
Sauter vers: