| [Présentation] YunGLink | |
|
|
Auteur | Message |
---|
yunglink[W_U.A.J]
Nombre de messages : 40 Age : 34 alliance : sans Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: [Présentation] YunGLink Sam 18 Aoû - 18:58 | |
| Bonjour à vous
Je suis un ami de Kris, et sous peu de Stitry (si on peu dire ^^)
Je me présente yunglink, co-fondateur des AFAS.
Si vous voulez des renseignement sur moi, demandez, car je ne sais pas quoi vous donner comme info ^^ | |
|
| |
Kris
Nombre de messages : 348 Age : 31 alliance : space raiders enmploi : collegien Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: [Présentation] YunGLink Sam 18 Aoû - 19:00 | |
| prend exemple sur la presentation de R Tik
Dernière édition par le Sam 18 Aoû - 19:26, édité 1 fois | |
|
| |
stitry Stitry peintre bouletique
Nombre de messages : 1040 Age : 33 Localisation : 95 alliance : Space Raiders... enmploi : lycéen Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: [Présentation] YunGLink Sam 18 Aoû - 19:02 | |
| kris???
oui on peut dire! bienvenue sur notre forum... je te l'ai proposer sur msn, mais pour que tout le monde le sache, j'ai proposer un PNA avec ton ally, pour marquer le coup! | |
|
| |
yunglink[W_U.A.J]
Nombre de messages : 40 Age : 34 alliance : sans Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: [Présentation] YunGLink Sam 18 Aoû - 19:11 | |
| Pour le PNA il faut attendre tous les membres des AFAS ^^ | |
|
| |
Itashi41
Nombre de messages : 525 Age : 34 Localisation : 41 alliance : spaceraideur enmploi : lyceen Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: [Présentation] YunGLink Sam 18 Aoû - 19:24 | |
| Bienvenue sur notre forum YunGLink , Stitry pour les presentation on devrait faire un post-it comme sa les joueurs viendront faire leur presentation selon le modele que nous auront fait et sa seras plus clair et precis | |
|
| |
Nombre de messages : 1040 Age : 33 Localisation : 95 alliance : Space Raiders... enmploi : lycéen Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: [Présentation] YunGLink Sam 18 Aoû - 19:29 | |
| vu le nombere de présentation qu'on recoit...on les laisse se débrouiller je pense, ou alors tu devient bucheur et tu la rédige, puis tu me la MP! | |
|
| |
Kris
Nombre de messages : 348 Age : 31 alliance : space raiders enmploi : collegien Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: [Présentation] YunGLink Sam 18 Aoû - 19:30 | |
| - stitry a écrit:
- kris???
Oui qu'y a t'il ? | |
|
| |
Itashi41
Nombre de messages : 525 Age : 34 Localisation : 41 alliance : spaceraideur enmploi : lyceen Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: [Présentation] YunGLink Sam 18 Aoû - 19:31 | |
| Ok je vais voir se que je peut faire | |
|
| |
| Sujet: Re: [Présentation] YunGLink Sam 18 Aoû - 20:46 | |
| kris tu parlais de recrutement de Rtik je crois et non de sa présentation...d'ailleurs change la de place, sa présentation est dans les petites anonnces alors met la ici stp.. merci
itashi, bon courage, merci! | |
|
| |
Kris
| Sujet: Re: [Présentation] YunGLink Sam 18 Aoû - 20:49 | |
| - stitry a écrit:
- kris tu parlais de recrutement de Rtik je crois et non de sa présentation...d'ailleurs change la de place, sa présentation est dans les petites anonnces alors met la ici stp..
merci
itashi, bon courage, merci! Ouais désolé, j'ai édité... Sinon c'est bon, j'ai déplacer le sujet | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Présentation] YunGLink | |
| |
|
| |
| [Présentation] YunGLink | |
|