Le forum des Space Raiders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Space Raiders


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Comment réaliser Graviton rapidement

Aller en bas 
5 participants

Comment trouver vous se petit résumé
Bof...
Comment réaliser Graviton rapidement Vote_lcap0%Comment réaliser Graviton rapidement Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sa peut aller.
Comment réaliser Graviton rapidement Vote_lcap14%Comment réaliser Graviton rapidement Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Bien.
Comment réaliser Graviton rapidement Vote_lcap29%Comment réaliser Graviton rapidement Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Super bien!!!
Comment réaliser Graviton rapidement Vote_lcap57%Comment réaliser Graviton rapidement Vote_rcap
 57% [ 4 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Itashi41

Itashi41


Masculin
Nombre de messages : 525
Age : 34
Localisation : 41
alliance : spaceraideur
enmploi : lyceen
Date d'inscription : 07/04/2007

Comment réaliser Graviton rapidement Empty
MessageSujet: Comment réaliser Graviton rapidement   Comment réaliser Graviton rapidement Icon_minitimeDim 19 Aoû - 23:43

Voila j'ai fait un petit resumé de methode simple pour acquerir Graviton avec une reussite presque optimale j'y ai passé du temps alors svp lisé tout merci


Méthode 1 :
Arrow Avoir une planéte bien positionnée (entre les positions 1 et 5) avec une température élevée, un Laboratoire niveau 12, un Chantier Spatial niveau 12 et une Usine de Nanites niveau 1 ou 2 minimum.
Arrow Avoir les ressources necessaires sur tes 9 planétes
Arrow Transporter toutes ces ressources vers la planète sur laquelle tu feras graviton.
Arrow Construire tous les satellites solaires sur cette planète en une seule fois.


Méthode 2 :
(Technique pour mineur| classé top 1000 en points | très peu de flotte (en dessous du top 1000 en flotte) )
Arrow Colonise une planète en position 1 pas très loin de ta planète mère.
Arrow Construit le laboratoire niveau 12, robot niveau 10 et nanite niveau 2 (ou 3) avec pratiquement aucunes défenses!
Arrow Mettre un maximum de ressources de cotés. Dès que tu sens que tu es près, lance la construction des satellites.
Arrow Raider pratiquement tout le temps pour ramener de quoi construire d'autres satellites.(La construction ne doit JAMAIS s'arrêter) ( Attention: Raider uniquement les inactifs où à partir d'une planète éloignée. )
Arrow Avoir un faible classement en flotte te permettra de ne pas attirer les gros raideurs qui veulent recycler des flottes. Le bon classement en points dissuadera tous les joueurs moins bien classé que toi et tous ceux qui ne sont pas des raideus.
Arrow Niveau en espionnage minimum: 12 est obligatoire.


Méthode 3 :
Arrow Avoir une excellente défense et lancer la construction des satellites en ayant pour objectif de les garder.
(Exemple: 200 plasma.2000 Gauss.11400 lourds.29000 légers.22200 lance-missiles )


Méthode 4 :
Arrow Prendre une bonne planete en position 4 de 250/300cases, sans defenses - Arrow Faire une nanite lvl 4/5 | chantier lvl12
Arrow Faire tous les satellites d'un coup le plus rapidement possible et ensuite de les faire recycler par un ami pour permettre 3 tentatives de lune à 20%.


Méthode 5 :
Arrow Faire une nanite 6 sur sa pm avec suffisament de defenses pour que le recyclage des satellites ne soit pas rentable.
Le moment venu, lancement de la production a 8h. Fin vers les 16h, 8400 sat.
Arrow Se servir de l'energie des satellites pour agrandir sa pm. (pas de lune)
Arrow Se faire recycler par un ami pour avoir une lune, ou le recyclage.


Méthode 6 :
(Pour MINEUR, dans un univers bien developpé, classé 800 ème.)
Arrow Monter les nanites au niveau 4 | chantier satial level 13.
Arrow Créer une flotte de 600 GTs pour pouvoir réunir une majeure partie des ressources.
Arrow La planète choisie ne présente qu'une defénse très moyenne (1500 Lasers lourds / 2500 lasers légers) facilement passable pour un joueur du top 100.
Arrow Après avoir fini d'accumuler les ressources, le graviton se fait en trois jours, ce qui est raisonnable .


Astuces :
Arrow Choisir une planéte en position 1 où la production d'energie et de 51 par satellite solaire.

Arrow Penser à mettre vos satelittes à 0 pendant la construction parce que si quelqu'un vous sondes, quelque soit son niveau espionage il verra vos ressources et votre energie. Et si il voit "energie: 250 000" il se doutera bien que ça vient pas de votre centrale.

Arrow Choisir une planéte dans une Galaxie éloignée (G7, G8, G9). Attention, dans certains univers, des raideurs guettent les tentatives de Graviton en G9.
Revenir en haut Aller en bas
Fallen




Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 32
alliance : New Jedi
Date d'inscription : 06/06/2007

Comment réaliser Graviton rapidement Empty
MessageSujet: Re: Comment réaliser Graviton rapidement   Comment réaliser Graviton rapidement Icon_minitimeLun 20 Aoû - 0:25

bravo g tt lu alor yen a ki son pas du tt possible pour moi mais dotre si
franchement bravo si ta dotre asttuce je prend cartonne respect
Revenir en haut Aller en bas
Itashi41

Itashi41


Masculin
Nombre de messages : 525
Age : 34
Localisation : 41
alliance : spaceraideur
enmploi : lyceen
Date d'inscription : 07/04/2007

Comment réaliser Graviton rapidement Empty
MessageSujet: Comment réaliser Graviton rapidement   Comment réaliser Graviton rapidement Icon_minitimeLun 20 Aoû - 11:49

Ya pas de quoi , j'espere juste que les autre viendront voir le topic et mette des coms
Revenir en haut Aller en bas
stitry
Stitry peintre bouletique
Stitry peintre bouletique
stitry


Masculin
Nombre de messages : 1040
Age : 33
Localisation : 95
alliance : Space Raiders...
enmploi : lycéen
Date d'inscription : 27/01/2007

Comment réaliser Graviton rapidement Empty
MessageSujet: Re: Comment réaliser Graviton rapidement   Comment réaliser Graviton rapidement Icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:26

merci a toi, c'est super pratique, et je pense que ca peut se reveler utile!
Revenir en haut Aller en bas
https://spaceraiders.forumgaming.fr
benalpha
Aprenti Roi Boulet
Aprenti Roi Boulet
benalpha


Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 31
Localisation : DONZY 58
alliance : les space raiders
enmploi : collégien
Date d'inscription : 08/04/2007

Comment réaliser Graviton rapidement Empty
MessageSujet: Re: Comment réaliser Graviton rapidement   Comment réaliser Graviton rapidement Icon_minitimeLun 20 Aoû - 14:49

j'ai tout lu mais là j'avoue cartonne
merci
Revenir en haut Aller en bas
https://spaceraiders.forumgaming.fr/
Itashi41

Itashi41


Masculin
Nombre de messages : 525
Age : 34
Localisation : 41
alliance : spaceraideur
enmploi : lyceen
Date d'inscription : 07/04/2007

Comment réaliser Graviton rapidement Empty
MessageSujet: Comment réaliser Graviton rapidement   Comment réaliser Graviton rapidement Icon_minitimeLun 20 Aoû - 14:51

Merci j'espere que vous utiliserait se topic pour realiser votre graviton
Revenir en haut Aller en bas
benalpha
Aprenti Roi Boulet
Aprenti Roi Boulet
benalpha


Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 31
Localisation : DONZY 58
alliance : les space raiders
enmploi : collégien
Date d'inscription : 08/04/2007

Comment réaliser Graviton rapidement Empty
MessageSujet: Re: Comment réaliser Graviton rapidement   Comment réaliser Graviton rapidement Icon_minitimeLun 20 Aoû - 14:52

pour moi ce ne sera pas encore tout de suite lol
Revenir en haut Aller en bas
https://spaceraiders.forumgaming.fr/
Fallen




Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 32
alliance : New Jedi
Date d'inscription : 06/06/2007

Comment réaliser Graviton rapidement Empty
MessageSujet: Re: Comment réaliser Graviton rapidement   Comment réaliser Graviton rapidement Icon_minitimeLun 20 Aoû - 14:53

persi j'ai encore pas mal de temp mais o moin mnt on sai comment se preparer
Revenir en haut Aller en bas
Itashi41

Itashi41


Masculin
Nombre de messages : 525
Age : 34
Localisation : 41
alliance : spaceraideur
enmploi : lyceen
Date d'inscription : 07/04/2007

Comment réaliser Graviton rapidement Empty
MessageSujet: Comment réaliser Graviton rapidement   Comment réaliser Graviton rapidement Icon_minitimeLun 20 Aoû - 14:58

Ne vous inquietez pour moi aussi il me faudra du temps des que j'ai 200.000points je la fait comme sa je serait sur d'avoir de quoi nourir mes petite edlm lol!
Revenir en haut Aller en bas
benalpha
Aprenti Roi Boulet
Aprenti Roi Boulet
benalpha


Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 31
Localisation : DONZY 58
alliance : les space raiders
enmploi : collégien
Date d'inscription : 08/04/2007

Comment réaliser Graviton rapidement Empty
MessageSujet: Re: Comment réaliser Graviton rapidement   Comment réaliser Graviton rapidement Icon_minitimeLun 20 Aoû - 15:02

mais c'est vraiment des toutes petites EDLM ptdr
arf
Revenir en haut Aller en bas
https://spaceraiders.forumgaming.fr/
Itashi41

Itashi41


Masculin
Nombre de messages : 525
Age : 34
Localisation : 41
alliance : spaceraideur
enmploi : lyceen
Date d'inscription : 07/04/2007

Comment réaliser Graviton rapidement Empty
MessageSujet: Comment réaliser Graviton rapidement   Comment réaliser Graviton rapidement Icon_minitimeLun 20 Aoû - 15:07

Ouai seulement 200.000 d'attaque c'est pas beaucoup lol!
Revenir en haut Aller en bas
R-Tik [U.A.J]

R-Tik [U.A.J]


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 35
alliance : .P.
Date d'inscription : 15/08/2007

Comment réaliser Graviton rapidement Empty
MessageSujet: Re: Comment réaliser Graviton rapidement   Comment réaliser Graviton rapidement Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:21

Moi je serais plutôt pour un gravtion rapide avec éco de toutes les ressources puis vente du métal et d'un peu de deut.
Ensuite construire les sat sur une planète en 4, colo sans def, nanite 4 et chantier 12. Pour une construction rapide. Ensuite, un ami recycle les sats pour une tentative de lune.
Voilà, pour moi c'est le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Itashi41

Itashi41


Masculin
Nombre de messages : 525
Age : 34
Localisation : 41
alliance : spaceraideur
enmploi : lyceen
Date d'inscription : 07/04/2007

Comment réaliser Graviton rapidement Empty
MessageSujet: Comment réaliser Graviton rapidement   Comment réaliser Graviton rapidement Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:26

Pareil pour moi car comme sa té satellite se font en 8 heures donc ta pas beaucoup de risque de te faire attaquer apres une personne de l'alliance m'attaque avec des clé pour optimiser mes chances d'avoir une lune et hop une lune qui doit etre enormes vu que tout le champs se rassemble pour ne formé qu'un

En tout cas je vois que se sujet vous plait et j'en suis fiers
Revenir en haut Aller en bas
R-Tik [U.A.J]

R-Tik [U.A.J]


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 35
alliance : .P.
Date d'inscription : 15/08/2007

Comment réaliser Graviton rapidement Empty
MessageSujet: Re: Comment réaliser Graviton rapidement   Comment réaliser Graviton rapidement Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:47

Puis suivant la quantité de sat, faudrait réfléchir à voir si ce n'est pas plus rentable de faire 2 recyclage de sat plutot qu'un... par exemple tu pourrais avoir 20% à la première tentative et 10-20% à la deuxième, au lieu de tout casser d'un coup et de faire un unique 20%.
Revenir en haut Aller en bas
Itashi41

Itashi41


Masculin
Nombre de messages : 525
Age : 34
Localisation : 41
alliance : spaceraideur
enmploi : lyceen
Date d'inscription : 07/04/2007

Comment réaliser Graviton rapidement Empty
MessageSujet: Comment réaliser Graviton rapidement   Comment réaliser Graviton rapidement Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:05

Si tu casse 8.400 satelitte sa fait 3x 20% de chance d'avoir une lune puis tu rajoute 687 croiseur et 1667 clé et tu as 5x20% d'avoir une lune donc apres sa depend de la defense de la planete attaqué mieux vaut que ton pote aille une edlm a portée de main sa aide pour les satelitte
Revenir en haut Aller en bas
R-Tik [U.A.J]

R-Tik [U.A.J]


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 35
alliance : .P.
Date d'inscription : 15/08/2007

Comment réaliser Graviton rapidement Empty
MessageSujet: Re: Comment réaliser Graviton rapidement   Comment réaliser Graviton rapidement Icon_minitimeMar 21 Aoû - 1:51

Avec speed Sim je vois que avec les rip tu peux faire que 2 passages.... donc un ou ya plus bcp de sats.
Donc en faite, si ya aucune def sur la planète, et que ya que des sat, le pote devrait attaquer avec 120 vb puis 125, et la 3ème attaque ce qui lui reste parce que de toute manière il reste plus bcp de sat.
Mais c'est la manière optimal pour obtenir 20%, 20% puis 9%
Revenir en haut Aller en bas
Itashi41

Itashi41


Masculin
Nombre de messages : 525
Age : 34
Localisation : 41
alliance : spaceraideur
enmploi : lyceen
Date d'inscription : 07/04/2007

Comment réaliser Graviton rapidement Empty
MessageSujet: Comment réaliser Graviton rapidement   Comment réaliser Graviton rapidement Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:17

Ouai tu as surement raison mais l'edlm et pratique si tu as un peu de defence
Revenir en haut Aller en bas
R-Tik [U.A.J]

R-Tik [U.A.J]


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 35
alliance : .P.
Date d'inscription : 15/08/2007

Comment réaliser Graviton rapidement Empty
MessageSujet: Re: Comment réaliser Graviton rapidement   Comment réaliser Graviton rapidement Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:37

Oui, seulement, je parlais en tenant compte de ma méthode de graviton. Parce que si tu fais graviton derrière une def, tu va perdre bcp plus de points lors du recyclage des sat !Ce que personne je pense ne souhaite réellement, d'autant plus que la perte de def n'augmentera en rien la % de chance d'avoir une lune.
Donc, l'EDLM serait utile pour quelqu'un qui s'est mal pris pour le graviton ( à mon gout ) ou qui en a fait un choix volontaire et préméditer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment réaliser Graviton rapidement Empty
MessageSujet: Re: Comment réaliser Graviton rapidement   Comment réaliser Graviton rapidement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment réaliser Graviton rapidement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment rentrer en guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Space Raiders :: Partie Publique :: Divertissements :: Saloon public-
Sauter vers: