Le forum des Space Raiders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Space Raiders


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Fiche a remplir

Aller en bas 
AuteurMessage
stitry
Stitry peintre bouletique
Stitry peintre bouletique
stitry


Masculin
Nombre de messages : 1040
Age : 33
Localisation : 95
alliance : Space Raiders...
enmploi : lycéen
Date d'inscription : 27/01/2007

Fiche a remplir Empty
MessageSujet: Fiche a remplir   Fiche a remplir Icon_minitimeSam 10 Fév - 15:20

BONJOUR A TOUS...


Ici vous pouvez faire vos demandes pour avatar, bannieres, ou autres choses, du moment que c'est du graph...
nous vous demanderons de bien vouloir remplir cette fiche afin que l'on puisse vous faire ce que vous voulez...merci
Citation:

Citation :
type : (avatars, bannieres...ou autre et dites)
fond : une couleur(unie, dégradé...), ou une image...
texte : si vous voulez mettre du texte merci de dire lequel, de nous donné la police, la taille, la couleur, 3D ou non...qui bouge, qui change...si vous avez d'autres idées allez y n'hésitez pas...
image animée ou fixe?
autre : ???


donc comme vous le devinez dans autre vous mettez tout ce que vous voulez qui n'apparait pas ici...

si vous voulez mettre autre chose que ce que j'ai proposé dans couleur, texte ou n'importe quoi n'hésitez pas...demandez...on est là pour ca...

autre précision pour ceux qui CREE les images...s'il vous manque un "composant", par exemple du texte 3D, biseauté, extrudé...ou n'importe quel autre "composant" de l'image...demandez le...yen ora forcément qui pourront vous les donnés...moi par ex...dondy aussi...(des fois qu'on soit plus de deux a faire ca...)

merci...si j'ai pas été super méga clair dites le moi...lol...ou dondy repasse par la et edite a ta maniere si il manque des trucs ou que tu veux le dire autrement lol...
Revenir en haut Aller en bas
https://spaceraiders.forumgaming.fr
 
Fiche a remplir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Space Raiders :: Partie Publique :: Graphisme :: Commandes-
Sauter vers: